École et les ziploc

Il y a quelques semaines j’ai été a la fête de la ville voisine de la mienne. Il y avait un kiosque de produits artisanaux appelé La mini fabrique qui fait toutes sorte de choses en tissus pour la maison. Comme je suis dans le processus d’élimination des objets jetable, je lui demande s’ils font de la confection à la demande et la réponse est oui!

Donc on prend rendez-vous pour un vendredi matin et on convient de ce que j’ai besoin versus ce qui est possible de faire. Ceux qui ont des enfants au primaire ce sont sans doute fait demander un grand ziploc pour mettre les crayons, effaces et autres trucs qui serviront plus tard dans l’année pour remplacer les choses du coffre à crayon qui sont trop usés. Je n’achète pas de ziploc, alors j’en ai fait fabriquer en tissus.

IMG_2140

Des grands formats 20x30cm à motifs super héros pour les effets scolaires et autres et des format sac à sandwich à motif Zelda pour la geek en moi, ceux la doublés pour transporter les collations ou durant mes emplettes.

La propriétaire est très ouverte aux idées et polyvalente. Alors si vous êtes des Basses-Laurentides et comme moi n’aimez pas tellement coudre voilà ou aller! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s