Retour sur mon essai des produits Lush

Il y a une semaine et demi je vous ai dit que j’essayais deux nouveaux produits sans déchets(Voir ici:  https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F40ansmamandestocsetdestrucs%2Fposts%2F602113753247084%3A0&width=500) , un pain de shampoing et des comprimés dentaires, voilà ce que j’en pense:

Pain de shampoing Genièvre génial de Lush:

J’avais bien des doutes sur un shampooing solide. J’avais peur que ça mousse pas et que ça donne un résultat très sec. Entendons nous, j’ai une texture de cheveux crépu et quand un shampoing est pas nourrissant… ça donne un cheveux qui se démèle pas. Comme je n’utilise pas d’après shampooing, ce dernier doit être performant. Eh bien surprise surprise…ça sent bon, ça mousse ET ça nettoie bien en plus d’être assez hydratant pour que je casse pas un peigne en démêlant ma tignasse. J’utilise aussi de l’huile de macadamia pour aider à ce processus, ça évite des morts 😉. Alors pour le shampoing c’est un gros bravo et je vais continuer à l’utiliser.

Comprimés dentaire Triple menthes de Lush:

Concernant notre fameux dentifrice en comprimés… oh la la …je vous dis pas la première fois comment j’ai eu le goût de le rapporter au magasin! Ma réaction ça été: « -Ça goûte le ca*a! » Mais je me suis dis, allez fille continue, peut-être après quelques jours tu vas t’habituer? Ben non, j’en suis rendue à couper le comprimer en deux, parce que un complet j’ai tellement de mousse dans la bouche que j’ai l’air de Cujo!(Pour ceux à qui ça dit rien c’est tiré d’un livre de Stephen King) Pis le goût s’arrange pas… Ça goûte le bicarbonate avec un soupçon de menthe… mais pas vraiment la bonne menthe fraiche et propre… Je ne saurais dire…

Donc les comprimés, je vais les terminer par conscience anti-gaspi. Mais je vous dis, ça sera pas ma solution zéro déchets… je vais devoir trouver autre chose! img_2163

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :