Petits changement pour de grands résultats.

Deux ans que j’ai créé 40ans, maman des tocs et des trucs. Je n’ai plus 40 ans! le temps file… je ne serai pas toujours dans la quarantaine…alors ce matin j’ai modifié le nom de mon blogue/compte Instagram/Facebook…

Je continue dans mes différents projets, j’en ai commencé des nouveaux. J’en ai arrêté d’autres. J’ai demandé de la relève pour certains. Je comprend avec le temps que je n’ai pas besoin d’être celle qui montre l’exemple, ou la référence. Je suis juste contente d’aider, de suscité la petite étincelle de curiosité nécessaire parfois pour que quelqu’un se lance.

Le mode de vie zéro déchets est en passe de ne plus être une « mode » mais une nécessité pour de plus en plus de personne. Les gens commencent à comprendre qu’on doit faire quelque chose pour la planète. Je trouve ça beau, tout les jours je vois des articles et des posts de gens qui se lancent dans l’aventure de juste revenir à la base.

C’est pas facile de revenir aux bases de ne pas acheter du jetable, de penser à la vie ultérieur de ce qu’on s’apprête à se procurer! Ce n’est pas facile de changer nos habitudes de vie… C’est pourtant ce que je constate autour de moi depuis les dernières années. Plein de gens qui font des efforts de changement pour améliorer les choses.

Je suis fière d’être un humain quand je vois ça. J’aime à penser que pour toutes les horreurs, il y a son pendant positif.

Bonne semaine de la réductions des déchets!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :